@channel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@channel

time machine

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    l’interprétation des mondes multiples est correct.

    avatar
    JohnDoe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/09/2020

    l’interprétation des mondes multiples est correct. Empty l’interprétation des mondes multiples est correct.

    Message par JohnDoe Lun 7 Sep - 9:51

    Chaque fois qu'une décision est prise lors d'un événement unique, l’univers se divise en plusieurs chemins possibles. qu’on l’appelle « ligne d’univers ». Ce terme fait référence à un nombre infini de mondes possibles.  Cependant, ces mondes n'existent pas en parallèle.  Un seul existe à un moment donné.  Tout ce qui se passe le long d'une ligne d’univers, du passé au futur, a été prédéterminé. Ainsi, peu importe à quel point vous changez le passé le long d'une seule ligne d’univers, le résultat convergera vers le même résultat. Parlons du voyage dans le temps tiens... Le voyage dans le temps s’obtient en modifiant la gravité.  Ce concept est déjà prouvé par des expériences d'horloge atomique.  Plus un observateur est proche d'une source de gravité (masse élevée), plus le temps passe lentement pour lui. Cependant, ce type de manipulation de la gravité n'est pas suffisant pour modifier votre ligne d'univers. pour changer d’univers. Il faut un trou noir de kerr.. Certains types de trous noirs présentent les capacités de voyage dans le temps, cylindre de Tipler.  Kerr a été l'un des premiers à décrire les horizons des événements d'un trou noir en rotation.  Comme avec le cylindre de Tipler, il était possible de faire un voyage temporel à travers un trou noir de Kerr et de se retrouver dans une ligne d’univers différente sans être écrasé par la gravité de la singularité. La masse et le champ gravitationnel d'une microsingularité peuvent alors être manipulés en injectant des électrons sur sa surface. En faisant tourner deux microsigularités électriques à grande vitesse, il est possible de créer et de modifier une sinusoïde de gravité locale qui reproduit les effets d'un trou noir de Kerr. Ma machine à voyager dans le temps est une unité de déplacement temporel à masse stationnaire. L’unité est alimentée par deux singularités positives à rotation maximale qui produisent un sinusoïde de Tipler désaxé. Ma machine à voyager dans le temps n'est pas fabriquée au CERN, mais contrebande, ce qui signifie que cette unité est un peu instable. La singularité tourne très rapidement provoquant une onde sinusoïdale de gravité locale. Je ne suis pas un spécialiste... Permettez-moi simplement de dire que les trous noirs Kerr peuvent être fabriqués.
    Je suppose que tout le monde est au courant des expériences actuelles du CERN. sur la création de trous noirs. La partie la plus difficile du voyage dans le temps n'est pas la flexion de la gravité mais le tracé de votre parcours et le maintien de la position de base dans votre environnement.  Cela se fait grâce à un système appelé VGL (variable gravity lock).  Fondamentalement, l'appareil prend une lecture de la gravité locale et l'échantillonne pendant le voyage en impulsions.  Si la gravité est trop éloignée, l'unité s'arrête ou revient à la dernière période d'échantillonnage où les lectures étaient correctes.  S'il y a une sorte de panne, l'unité s'arrête et retombe où que vous soyez.
    l’appareil est réglé à l'aide de l'unité de distorsion par gravité. Il est configuré pour lire la gravité locale de la destination, verrouiller l'onde sinusoïdale Tipler sur cet emplacement. Il est garanti d'atterrir sur terre en percevant sa gravité. Il calcule avec les systèmes optiques de quatre horloges au césium, son erreur de mesure est donc infinitésimale. Le paradoxe du grand-père a été réfuté.
    Cette ligne d’univers a une divergence de 4,624% par rapport à la ligne d’univers d'où je viens.
    Tuer mon père déformerait la divergence de la ligne d’univers. Cela créerait un monde possible où mon père est tué, mais ce n'est pas comme si cela effacerait le monde ou quelque chose du genre. Les lignes d’univers sont comme un nombre infini de rivières coulant parallèlement. En cours de route, nombre d’entre eux divergent. Par exemple, que vous publiez ou non sur ce forum n'a aucun effet sur la divergence de cette ligne d’univers. Mais, si vous étiez tué par un attaquant, alors la divergence de la ligne mondiale changerait. Cependant, cela ne changerait probablement pas plus d'environ 0,000002%. Pour que personne ne se méprenne, j'aimerais ajouter que cela signifie qu'un humain ne vaut que beaucoup. Cette valeur monte en flèche face à la guerre, aux actes de terrorisme majeurs, etc... en 2036, le monde est presque gouverné comme une dictature. La Chine affirme une domination totale sur le peuple, décidant de ce qu'il mangera, où il vivra et avec qui il épousera, sans aucun sentiment d'intimité. Et quiconque ose s'opposer à la dictature est massacré.
    Il n'y a pas de procès. Je suis venu ici pour détruire la dystopie que la Chine a construite, et une fois de plus obtenir notre liberté. Je me sens très bien dans cette époque. Partout, les gens jouissent de leur liberté. Mais vous perdrez tous cette liberté en seulement 20 ans. Chacun doit prendre conscience de ce fait.

    KuriGohanEtKamehameha aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:54